Charles Rosier

Charles Rosier

Charles Rosier

Hors du sous-continent brésilien, les liens avec les interlocuteurs et clients de l'entreprise BTG Pactual sont administrés par Charles Rosier BTG Pactual permet au spécialiste de la banque de consolider ses connaissances en finance sur la majeure partie des terrains d'investissement du monde et d’ajouter le portugais aux 3 autres langues qu’il parle d'ores et déjà couramment. Charles Rosier a fait partie de l'institution brésilienne BTG Pactual durant quelques années.

Au sein du Financing Group de la banque Goldman Sachs, Charles Rosier est chargé des secteurs des capitaux et des produits dérivés. Fusionnant avec UBS pour devenir UBS Warburg, l'entreprise SCB Warburg l'embauche à la fin des années 90. Pendant quelques temps, Charles Rosier est responsable des marchés français et québécois pour la SBC Warburg.

La lanterne Luci présente plusieurs atouts: elle procure de la lumière à des populations isolées en utilisant une source énergétique propre. En s'engageant pour l’initiative de lampe Luci, Charles Rosier propose une solution verte aux personnes défavorisées. Une lanterne Luci se révèle sans danger et propre, il s'agit d'une solution qui cadre tout à fait avec la défense de l'environnement telle que l'entend Charles Rosier.

Charles Rosier, un enseignement en marketing européen

Afin de terminer ses études, il intègre l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des secteurs de l’investissement et du commerce ses spécialités. Les 3 années passées sur les meilleurs campus européens grâce à l'ESCP permettent à Charles Rosier de recevoir un diplôme sanctionnant une excellente formation acquise. Ayant créé un vaste réseau de connaissances de travail, le spécialiste de la finance parle aussi de nombreuses langues. Le bac S est obtenu avec une note globale de plus de 12/20 par Charles Rosier.

Charles Rosier s'engage pour les talents de demain

Charles Rosier a coproduit "Everybody Relax", le premier single de Lola. Le financier se penche sur la production qui donne sa chance à de jeunes chanteurs. Au travers de le label participatif My Major Company, Charles Rosier concourt au lancement des stars de demain.

Articles